0%

SAMEDI

Kaesarian

Kaesarian

Samedi - 19H45

Kaesarian de Reims ! Ce groupe de rock dynamique est connu pour sa musique énergique et ses performances captivantes. Si vous êtes fan de rock alternatif, ne manquez pas l'opportunité de les voir sur scène.


Dudes of Groove Society

Dudes of Groove Society

Samedi : 20H25

Dudes Of Groove Society, c'est l'assurance d'un public qui danse, et un show propulsé par l'énergie débordante de 5 musiciens dans la veine de Deluxe, Electro Deluxe, Naive New Beaters & autres... Après avoir écumé les festivals en 2022 avec des artistes comme I Am, Soprano ou encore Ben Harper, le groupe prépare actuellement sa tournée 2023.


Blondestone

Blondestone

Samedi - 21H50

Blondstone, la pierre philosophale du rock… Trio nancéien, Blondstone envoûte par son groove, et surprend par des déflagrations mi-stoner, mi-grunge.Des climats lents et oppressants derrière lesquels on perçoit une colère sourde et contenue qui n’en finit pas de monter jusqu'à de puissantes explosions musicales. La grande force de Blondstone, c’est nous faire ressentir ce sentiment d’urgence qui fait que le rock, ce n’est pas que de la musique.


Jive me

Jive me

Samedi - 23H30

Jive Me emporte tout sur son passage, en stream comme sur scène. Plus de 250 concerts au compteur, c'est du sérieux ! Vous aimez l’énergie et vous défouler devant la scène ? Avec Jive Me, vous allez être servis! Ce groupe met le feu aux foules. Ne leur parlez pas de “genre” leur électro est unique, puissante, entrainante. Jive Me, groupe de survoltés, se détache des codes de la musique pour offrir un véritable show, délicieusement éclectique, sur scène ou dans vos écouteurs, vous vous en souviendrez ! Un quatuor de rock star à la créativité débridée. C'est sûr, ils vont percer !


Dirty Rodeo

Dirty Rodeo

Samedi - 1H

C'est encore les autres qui en parle le mieux : "Pas besoin d'être trois pour faire du rock. Alors, imaginez simplement un bûcheur de fûts façon Keith Moon et un grand dégingandé qui maltraite une Rickenbacker 330 et vous avez la moitié de The Who en version garage flirtant parfois dangereusement avec les bas-côtés arrides du stoner ! Formé en Décembre 2015, DIRTY RODEO commence sérieusement à accumuler les 1ères parties et à écumer les salles et les bars à concert de France. Les guitares, les micros et les fûts vont voler" Dirty rodeo depuis septembre 2016 aura réalisé près de trois cents concerts en partageant l affiche avec des groupes tels que Fatal Monstrum (groupe familial de Sven), 7 WEEKS, les Banane Metalik, Johnny Mafia, Inspector Cluzo, The Real Mckenzies, Dog Eat Dog, Darcy, The Moorings, Escobar, Double Cheese, Les naufragés, Dirty Fonzy, Gerard Baste, The Decline, Tagada Jones, Ultra vomit...